CONDITIONS GENERALES DE VENTE AWCOOPER-BOUTIQUE.FR

 

Le vendeur est défini ci-dessous en étant AWCOOPER

  •          Téléphone : 06.07.85.53.63 -- 06.28.61.20.27
  •          E-mail : awestatt@aol.com

L’acheteur est défini ci-dessous comme étant la société ou la personne signataire et acceptant les présentes conditions de vente. Le préposé, le collaborateur, le conjoint, membre de la famille ou toute autre personne agissant pour notre client le représentera et sera supposé disposer du mandat requis pour l’engagement à notre égard.

Les conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive à toutes les ventes conclues par AWCOOPER-BOUTIQUE.FR

Les renseignements donnés sur le site internet ne sont donnés qu’à titre indicatif et peuvent à ce titre, être modifié par AWCOOPER-BOUTIQUE.FR sans préavis. Le seul fait de passer une commande ou accepter une offre du vendeur comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales.

Les photographies, schémas, dessins ou films vidéo illustrant les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Greenvillage.fr ne pourra  être engagée.

 

  1.        La commande

Lors de la validation de la commande après avoir composé un panier, vous déclarez accepter la commande comme telle ainsi que les conditions générales de vente, sans réserve.

La validation et acceptation du paiement est une preuve de la transaction financière entre les deux parties.

1.1   Les offres et prix sont valables dans la limite du stock disponible

1.2   La Disponibilité, lors de la constitution du panier, la disponibilité reste indicative.

Cette disponibilité sera confirmée au moment de la passation de commande.

Dans le cas où certaines références ne seraient effectivement plus disponibles au moment de la validation de la commande, nous vous en informerons  par email, téléphone ou courrier, afin que vous puissiez prendre vos dispositions : maintenir, échanger ou annuler la commande.

Une annulation de la commande non expédiée dans les 7 jours entraine un remboursement des produits payés.

1.3   Les PRIX, ils sont indiqués en Euros hors frais de gestion et d’expédition.

Nos offres et nos listes de prix correspondent au tarif en vigueur au moment de la conception du catalogue sur AWCOOPER-BOUTIQUE.FR et ne nous engagent pas au-delà.

Les prix sont modifiables sans préavis, ils s’entendent produits livrés en nos établissements, frais, emballages et taxes en sus.

Les commandes sont acceptées, sous réserve des hausses de prix imposées par nos fournisseurs et des circonstances indépendantes de notre volonté qui rendraient ultérieurement impossible ou plus onéreuse la livraison.

En cas de variation de prix entre la confirmation de commande et la date de livraison effective, l’acheteur sera informé par téléphone ou email.

  •   Il pourra maintenir sa commande, dès lors la différence résultant de la hausse de prix devra être réglée par l’acheteur avant toute expédition.
  •   Il pourra demander une annulation et un remboursement de sa commande avant toute expédition.

 

  1.        Le  Paiement

Vous disposez de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de votre commande :

  •   Virement
  •   CB
  •   Paypal

Une commande payée par virement

L'acheteur devra envoyer une preuve de virement au vendeur incluant toutes les informations nécessaires à l'dentification du donneur d'ordre de virement (l'acheteur), l'établissement bancaire qui effectue le virement, le destinataire (le vendeur), le montant de la transaction, la date d'exécution au même jour que l'enregistrement du virement ainsi que la référence de la transaction. AWCOOPER ne prend pas en charge tout ou une partie des frais bancaires demandés par les banques. Ces frais bancaires sont à la charge de l'acheteur. Si les frais bancaires ont été partagés par l'acheteur et facturés à AWCOOPER, AWCOOPER se réserve la possibilité de retenir la commande en ses locaux jusqu'à paiement de la somme.

Les commandes seront expédiées après réception du règlement des dites commandes.

Une commande payée par CB / Paypal

Le paiement sera débité au moment de sa validation.

Pour parer à tout risque de détournement de votre CB, AWCOOPER-BOUTIQUE.FR  ne dispose pas, ne détient pas, ne conserve pas les informations bancaires.

 

*** ATTENTION *** aucune livraison ne sera effectuée avant la réception dans le compte bancaire de AWCOOPER-BOUTIQUE.FR des sommes dues.

Aucun versement partiel n’est accepté par le vendeur, la marchandise est payable en totalité à la commande.

 

Nous avons le droit de refuser une livraison ou d’honorer une commande dans les cas où vous n’aurez pas réglé totalement ou en partie une précédente commande ou dans les cas d’un litige de paiement.

Nous conservons la pleine propriété des produits en vente, jusqu’au parfait encaissement de la totalité des sommes dues à l’occasion de votre commande (frais et taxes compris).

Toute fois à compter de la réception de la marchandise, le change des risques vous est transféré.

 

  1.        La Livraison

3.1   Les Délais

Votre commande est livrée à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande sur AWCOOPER-BOUTIQUE.FR

 L’adresse de livraison peut-être différente de l’adresse de facturation.

  •   Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif par la poste ou autres transporteurs.
  •   Dès lors que le suivi colis indique un statut ‘distribué’, ‘livré’ ou ‘réceptionné par…’

Aucune action ne pourra alors être envisagée contre AWCOOPER-BOUTIQUE.FR

  •   Dans le cas de non réception de colis par le destinataire (adresse de livraison incomplète, erronée, non précise, incorrecte, personne absente…) le colis ne sera réexpédié par nos services qu’après le règlement de nouveau frais de transport.
  •   Si vous confiez la réception de la marchandise à un tiers (concierge de votre immeuble, hôtesse d’accueil sur le lieu de travail…) celui-ci reçoit le colis en votre nom et pour votre compte.

En conséquence, les délais de livraison sont ceux au jour de sa confirmation par AWCOOPER-BOUTIQUE.FR et non par le client.

3.2   Les Cas de Litige

  •   Perte de la marchandise :

En cas de retard de livraison dans les deux à dix jours ouvrés suivant la date d’expédition mentionnée dans le suivi – avis d’expédition, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre service client par téléphone au 06.07.85.53.63 -- 06.28.61.20.27 ou par email à awestatt@aol.com

Une enquête sera ouverte auprès du transporteur afin de localiser le colis

  •          Si la marchandise est retrouvée, elle sera ré-acheminée dans les plus brefs délais à votre domicile.
  •          Si après obtention d’un constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons ce(s) produit(s) ou en cas d’indisponibilité définitive nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente. 
  •   Dommage pendant le transport :

Nous vous invitons à vérifier (ou par le mandataire qui reçoit) l’état apparent des produits à la livraison. En présence d’une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc…), le client doit l'indiquer sur le bordereau de livraison du livreur lors de la signature de celui-ci. Nous vous demandons de le signaler dans un délai de 3 jours francs accompagné des photos de l’emballage et des produits, par téléphone au 06.07.85.53.63 -- 06.28.61.20.27 ou email à awestatt@aol.com

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abimé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

  •   Erreur sur la commande

Celle-ci doit être signalée dans les 7 jours après réception du colis auprès de notre service SAV au 06.07.85.53.63 -- 06.28.61.20.27 ou par email à awestatt@aol.com Dépassé le délai imparti, la réclamation sera considéré comme nulle et non avenue.

En cas de non-conformité à la commande, vous pourrez formulez vos réclamations auprès du service SAV.

Il vous sera demandé de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité.

!!! ATTENTION !!! Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballages et sur emballages compris)

Si les produits nécessitent d’être renvoyés, vous présenterez une demande de retour auprès du service SAV et nous les retourner à AWCOOPER, 4 passage Marceau 93400 ST OUEN.